Trois inédits au programme ce mercredi, chacune dans un créneau horaire différent :
- A 20h, le 9ème et dernier épisode de Pushing Daisies (ABC) produit n’a rassemblé que 6.85 millions de téléspectateurs (2.4 points sur les 18/49 ans). C’est à se demander si le public était au courant de sa diffusion (en même temps, au milieu de toutes ces rediffusions…). C’est un résultat bien inférieur au précédent qui avait bénéficié du carton de “Joyeux Noël Shrek” pour atteindre plus de 10 millions de téléspectateurs il y a deux semaines à 21h. Si on considère la case habituelle de 20h, PD a perdu 650 000 téléspectateurs par rapport à l’épisode de la veille de Thanskgiving et environ 3 millions par rapport au 6ème épisode diffusé le 15/11 (-26% sur les 18/49 ans). Comme vous l’avez compris si vous suivez les chiffres régulièrement, la série de Bryan Fuller a réalisé sa plus mauvaise audience hier soir. Le jeu Deal or No Deal (NBC) est en tête de la case (13.3 millions).
- A 21h, Esprits Criminels (CBS) s’impose comme d’habitude sur sa case avec un score également à la baisse : 14.2 millions de téléspectateurs et 3.7 points sur les 18/49 ans. Sur la catégorie privilégié, la série policière termine à égalité avec, encore une fois, Deal or No Deal.
- A 22h, 14.25 millions d’américains ont regardé l’épisode des Experts Manhattan (4.0 points sur les 18/49 ans) sur CBS, c’est largement supérieur au magazine Dateline (NBC) et à la rediffusion de Dirty Sexy Money sur ABC (3.8 millions).
Tags: ABC, CBS, Esprits Criminels, Les Experts Manhattan, Pushing Daisies