Ces sites et blogs assument sans honte des idées et des propos antisémites, négationnistes, racistes, xénophobes, homophobes, sexistes.
Beaucoup de ces sites se réclament parallèlement du Catholicisme romain.
Ils disent tous avoir le droit de s’exprimer au nom de la liberté d’expression alors que leurs propos sont une incitation au rejet et à la violence contre ceux qui ne pensent pas comme eux.
Il veulent la liberté d’expression pour eux mais la refuse à leurs contradicteurs.
En effet, il y a quelques semaines, j’ai découvert en surfant sur Internet, un site d’une rare haine et violence.
Ces personnes déclarent en entête de leur site, ""Les Intransigeants" est un journal en ligne rédigé par des étudiants Catholiques pour la Tradition / Révolte contre le modernisme / Réflexions politiques".
Puis en avertissement, ils ajoutent "Ce site est pour la PAIX et la JUSTICE, contre la haine et tous les extrémismes...".
On croit rêver quand on lit les idées véhiculées dans les articles.
Tous les préjugés sont repris, le complot juif mondial, le racisme des Juifs, la perversité des Juifs, la malhonnêteté des Juifs…
Tous les maux de la Terre sont dus aux Juifs.
Catholiques intégristes se réclamant de Rome, ils souhaitent la restauration du Saint Empire "dans un cadre traditionnel européen sous l’autorité spirituelle unifiante du pape protégée par la "virtus" temporelle des Grands Princes Chrétiens et des ordres de chevalerie".
Pour référence de cette chevalerie, ils admirent l’Ordre Noir, la SS, responsables de tant d'horreurs et de souffrances.
Leurs admirations vont aussi à la Révolution nationale et à son chef, le Maréchal Pétain ou à des nazis comme le belge Léon Degrelle, chef Waffen SS.
Il est à noter que les Juifs sont classés dans cette catégorie des étrangers comme c’était le cas sous le nazisme.
Bien entendu, ils sont négationnistes, soutenant tous ceux, comme Robert Faurisson ou Dieudonné M’bala M’bala, qui nient la Shoah.
Chacun de leurs articles sont une incitation à la haine antisémite et homophobe.
En tant que Juif et gay, j’ai donc décidé de réagir et de laisser des commentaires démontant la faiblesse et le parti pris haineux de leurs
soi-disant arguments.
Le résultat est que mes commentaires ont été supprimés et ma possibilité de laisser des commentaires bloquée.
Voilà donc le respect de la liberté d’expression de ces Chrétiens nazis.
Je demande à chacun de faire de même et de passer le message à leurs connaissances, pour que le site Les Intransigeants et tous les sites et blogs antisémites diffamant le peuple juif et Israël, soient bloqués.
En bas de page du site de la FDII, vous trouverez un onglet "Signalez". Il vous suffit de cliquer dessus et de remplir la fiche de signalement avec les coordonnées du site haineux.
Le site Les Intransigeants : http://intransigeants.wordpress.com
Le site de la FDII :
http://www.juif.org/fdii/index.php.
Vous pouvez aussi signaler ces sites antisémites, négationnistes, racistes, homophobes dont les contenus sont un délit vis-à-vis de la loi française sur
Internet-signalement : http://www.internet-signalement.gouv.fr, et sur
Point de Contact : http://www.pointdecontact.net/contact.aspx
Soyons nombreux à combattre la haine.
Seigneur, délivre-nous du Mal.