50 Cent n’a pas froid aux yeux et clame haut et fort ce qu’il pense de ses confrères dans le milieu du Hip Hop US. Après s’en être pris l’an passé à Jay Z, il s’accumule des ennemies et clash le nouveau projet de Puffy (Diddy Dirty Money), à l’antenne de la radio d’Eminem : Shade 45, nous citons :
« Puffy est une p**e. Il voulait être la p**e sexy de son groupe…Vous savez, une p**e moche qui s’entoure de jolies filles? Et bien lui c’est la p**e avec les autres filles autour de lui. Il profite de tous les gens qui l’entourent, c’est un opportuniste ».
Il semblerait que Curtis, cherche réellement le beef, puisque le mois dernier il déclarait publiquement :
« P. Diddy n’est pas un artiste. Un artiste, c’est quelqu’un qui écrit ses textes (…). Imaginez que je m’assois et que j’écoute les meilleures démos qu’on m’apporte et que je choisisse la meilleure. Ça m’enlèverait toute la pression ; je pourrais toujours vous proposer une chanson toutes les deux minutes (…). Mais ça ne ferait en rien de moi quelqu’un de spécial. (…) Faire des chèques au lieu de faire des rimes, ce n’est pas hot. Pour le hip-hop, ce n’est pas hot ».
Donneriez vous raison à 50 Cent ?