Soucieux d’améliorer sa relation client, STONEPOWER a mis en place une grille d’évaluation de ses services auprès de ses clients.
Ainsi nous partagerons la même vision des choses : distribution des bons et des mauvais points, tout est clair et précis !
Ludique, cet indicateur de performance nous permet de nous améliorer et d’entendre ce que nos clients ont à nous dire. Inscrit dans le cadre de l’accord d’intéressement de l’entreprise, parmi plusieurs autres critères, les collaborateurs sont primés en fin d’année en fonction de la moyenne de cette note. On retourne à l’école même quand on est grands !
Ce système de notation se compose de 4 parties qui sont complétées par nos clients :
- Délais/Réactivité
- Accueil/Ambiance/Amabilité
- Qualité du travail réalisé
- Conseil et accompagnement
Ceci afin d’améliorer toujours plus notre relation client et notre capacité à nous remettre en question, pour tenter de donner le meilleur de nous quotidiennement.
Et puis, c’est plus sympa que d’avoir des autocollants donnés par la maitresse !
Ainsi, chaque entreprise peut donner une note globale, et nous faire part des points à améliorer ou autres remarques. Dans le cadre de cette transparence voulue et assumée, STONEPOWER assure à ses projets toute l’attention qu’ils requièrent.
Lorsque l’on a une bonne équipe dont on est fière et que l’on est conscient de la qualité de travail qu’elle produit… alors c’est avec plaisir que l’on est noté.
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