L'écurie Red Bull serait passée à la vitesse supérieure pour prolonger le contrat de son petit protégé, Sebastian Vettel, après avoir déjà prolongé d'un an celui de son pilote vétéran, Mark Webber.
Le directeur général de l'équipe, Christian Horner, fait tout pour que le vice-champion du monde en titre n'aille pas voir ailleurs, et il a de bonnes raisons ! En effet, selon certains médias, l'écurie de Milton-Keynes aurait proposé à Sebastian Vettel une prolongation de contrat jusqu'en 2015. Il faut dire que ses performances sont de tout premier plan : l'allemand comptabilise déjà, sur les neuf premières courses de la saison 2010, 2 victoires, 4 podiums et 4 poles position !
Christian Horner a déclaré à ce propos : « Je sais que Mercedes aimerait avoir Sebastian, Ferrari aussi. Même McLaren ne serait pas contre, et c'est la raison pour laquelle nous souhaitons le faire signer sur le long terme. »
« Sebastian, c'est l'avenir. » reprend-il. « Il sera toujours autour de la victoire pendant de nombreuses années et c'est pour ça que nous voulons le garder. »