Cela fait maintenant un moment que l’on scrute l’évolution de la petite Lourdes et que l’on a remarqué que l’ancienne fille au mono sourcil avait dépassé la madonne.
Ses looks avant-gardistes et sa faculté à devancer la mode nous la faisant classer parmi les it girls, nous ne sommes pas surprises d’apprendre que Miss Ciccone lance avec sa mater, une ligne de fringues.
De la couleur qui pète, du cuir noir, des chapelets, du jean délavé, des bustiers, de la dentelle et des sautoirs… Voilà en gros ce à quoi devrait ressembler la collection « Junior Material Girl » dessinée par Madonna et sa fille pour la grande chaîne de magasins américains « Macy’s ».
La mère et la fille ont travaillé ensemble sur les dessins, les coupes et les matières de cette ligne qui devrait être disponible le 3 août prochain. En plus des vêtements, « Junior Material Girl » comportera également des chaussures, des bijoux et des sacs à main à des prix très accessibles puisque rien ne devrait excéder les quarante dollars.
Pour faire patienter les fashionistas, « Macy’s » a prévu un site internet entièrement dédié à la collection, une page Facebook et un compte Twitter sur lesquels de nombreuses vidéos making-of seront bientôt dispos.