Et ben mes voisins, ce sont des drôles.
Déjà il y avait Rachida qui a un enfant alors qu'on ne lui connaît pas d'amoureux. Et le comble, elle a pas voulu que les journaux donnent le nom de cet inconnu.
Maintenant c'est Godfried qui a une photo d'une fille nue. Non mais.
Je crois qu'il est le seul homme en Belgique, que dis-je sur la terre a avoir une photo de fille nue dans son ordi. Et ce n'est pas tout, même des photos de femmes peu vêtues.
Des femmes peu vêtues, où peut-il avoir pu acheter ces photos à prix d'or? Parce que si vous allez sur le site de La Libre, vous n'y verrez que des femmes en burqa et certainement pas "peu vêtues"
Vraiment, nous vivons dans un drôle de monde. Godfried est pour l'instant présumé innocent, d'autant plus qu'il est entendu comme témoin.
C'est une dérive insupportable: demain je peux (vous aussi, hein) être appelé comme témoin. Et donc, la presse populiste (euh, La Libre c'est populiste?) pourra déverser vos petits travers? Rappeler qu'à 8 ans vous avez volé des bonbons, qu'à 14 ans vous avez été surpris dans les douches avec quelqu'un du même sexe, qu'à 20 ans on vous a accusé (à tort mais bon) de violence, etc.
Si demain Godfried est condamné, il sera toujours temps de faire de la mauvaise presse.
En attendant, messieurs de La Libre, faites un métier de journaliste...