Aujourd’hui, petit zoom sur le film Piranha 3D qui sortira sur nos écrans le 1er septembre.
En cette période estivale, on ne pense qu’à une seule chose, c’est se baigner et si possible dans l’océan. Peut-être est-ce pour cette raison que la France a choisi de sortir ce film d’Alexandre Aja (La colline a des yeux) à la rentrée ?
Alors que la ville de Lake Victoria s’apprête à recevoir des milliers d’étudiants pour le week-end de Pâques, un tremblement de terre secoue la ville et ouvre, sous le lac, une faille d’où des milliers de piranhas s’échappent. Inconscients du danger qui les guette, tous les étudiants font la fête sur le lac tandis que Julie, la shérif, découvre un premier corps dévoré… La journée va être d’autant plus longue pour elle que Jake, son fils, a délaissé la garde de ses jeunes frères et soeurs pour servir de guide à bord du bateau des sexy Wild Wild Girls !
Un film d’épouvante dans la pure tradition du genre avec des morts, du sang, des cris et évidemment de belles filles. L’effet 3D devrait sans conteste renforcer les effets et les sursauts dans les salles. Pour vous donner un avant-goût, découvrez ici la bande-annonce de ce film.