+++++Je viens de retrouver mon appartement lyonnais et donc : la solitude, l'angoisse de l'auto-école, l'angoisse du master, l'angoisse de la recherche d'un apprentissage en librairie, les 40° malgré les volets fermés toute la journée, le bruit, les gens stupides,... Mes (rares) ami(e)s (ceux que je connais en vrai de vrai !) sont soit loin, soit tellement occupé(e)s avec leur master que les entendre en parler me stresse dix fois plus (ben vouais, quand on est la seule du groupe à rien foutre, faut assumer un peu...)... 'Fin bref : la déprime quoi !
+++++Heureusement, il y a des petites choses qui font du bien au moral. Vachement de bien à mon moral. Merci, merci, merci Matilda pour cette petite attention !
+++++La carte est superbe ! Et oui, j'aime le monde de la danse (d'un côté, après dix ans de pratique et avec une petite soeur passionnée par ce domaine, il vaut mieux que j'accroche un minimum !) et j'aime la peinture en général (pas pour rien que je suis en Master d'Histoire de l'art quand même - quoique, je me demande tout de même tous les matins pourquoi je me suis embarquée là-dedans, mais c'est une autre histoire...) !
+++++Quant au petit livre, il rejoint vite ma PAL (un titre de plus, ça se voit même plus...) et sera sans doute très vite lu ! Je suis curieuse de voir comment ce cher Erik Orsenna a fait pour se renouveler un petit peu, avec ce troisième volet sur la grammaire...
+++++Je me rends compte, au fil des semaines, au fil des mois, que ma vie (loin d'être palpitante et particulièrement pathétique), ne serait vraiment pas grand chose sans ce blog, et surtout sans toute la communauté de blogolecteurs (quand je vous dis que c'est un poil pathétique...). Bien sûr, pour la plupart, on ne se connaît que "virtuellement", mais finalement, vous êtes ceux avec qui j'échange le plus et ceux qui m'apportent le plus de petites joies quotidiennes (après ma famille chérie, of course !)...
+++++Donc, voilà. Je divague. Mais c'est juste pour vous remercier, vous lecteurs, et en particulier Matilda qui me soutient depuis le début de ce blog sur cette plateforme ; ma plus fidèle lectrice en somme ! Donc allez sur son blog pour lire ses billets et les commenter (chose que je n'ai pas pris le temps de faire depuis des semaines... mais promis, je me rattraperai !) ; c'est un ordre !
Encore merci Damoiselle !
+