Grand spécialiste du contenu additionnel payant, Ubisoft annonce l’arrivée d’un DLC orienté multijoueurs pour Settlers 7 : A l’aube d’un nouveau royaume, disponible dès maintenant sur la plateforme de téléchargement Ubishop, pour la modique somme de 3,99 euros.
Ce DLC consiste en un pack de trois nouvelles cartes multijoueurs : Bataille de Tanlhom, Tempète de Taiga et Gouffre ardent, proposant des environnements inédits et dépaysants (vertes prairies fertiles pour Tanlhom, forêts luxuriantes et fjords glacés pour Taiga, et enfin un volcan en activité pour le Gouffre ardent).
Pour l’occasion, Ubisoft nous gratifie d’un trailer présentant ces cartes additionnelles ainsi que leurs particularités. Au passage sachez aussi qu’une nouvelle mise à jour est disponible, corrigeant divers bugs et améliorant quelques cartes (cf. changelog ci-après). Pour plus d’informations concernant Settlers 7 et ce DLC, rendez-vous sur le site officiel de la série.
***
***
Patch 1.07
Améliorations
• Ajout d’une notification pour la construction des bâtiments quand les constructeurs ne peuvent plus apparaître à cause d’un manque d’espace.
• Le « chat » ingame est maintenant disponible sur l’écran de défaite/victoire
• Le nom du gagnant est maintenant affiché sur l’écran de victoire
• Amélioration de la gestion de désynchronisation. Les troubles dus à la désynchronisation vont être retirés de manière à ce que les joueurs restant puissent continuer à jouer.
• Amélioration de la stabilité
Correction des bugs
• Correction du bug qui faisait que les Settlers restituaient les biens à l’occupant une fois que le château avait été conquis
• Correction du bug qui faisait que les constructeurs ne travaillent pas si le bâtiment qu’ils construisent est dans une impasse
• Correction du bug qui empêchait occasionnellement les évènements spéciaux de débuter
• Correction du bug qui faisait que les sessions perdues ne comptaient pas pour le trophée « Chaleur de bataille »
• Equilibrage des charges logistiques amélioré, réparation des sources qui arrêtait de produire sur les grandes cartes
• Réparation de divers crashs
• Réparation de divers bugs mineurs
Nouveau contenu
• Profitez des cartes de la septième et de la huitième campagne, améliorées pour les escarmouches et le multijoueur.
Mordsweiler :
Quatre rivaux se battent pour avoir le règne suprême sur Mordsweiler, une immense vallée perchée dans les montagnes de Tandria. Votre stratégie dépendra grandement de votre position de départ. Il y a deux marchés permettant des échanges commerciaux avec le monde derrière les hautes montagnes, un situé sur la frontière Ouest et l’autre sur la frontière Est. Au Nord, il y a un labyrinthe dans les falaises, un secteur défendu qui offre un point de victoire quand il est conquis. Si vous avez besoin d’aide pour écraser vos adversaires, vous trouverez le Lieu de Pèlerinage au Nord, la Tour Enchantée au Sud-Est ou la Fortresse Noire au Sud-Ouest.
Nienroth :
Le Royaume de Nienroth est divisé en deux par une large rivière. Deux dirigeants ont installé des camps sur les rives opposées. Vous trouverez sur les berges une autre ville – déjà fortifiée par des palissades – qui offre un point de victoire quand elle est conquise. De grands ponts permettent l’accès à un impressionnant port situé aux alentours. Deux autres endroits méritent le coup d’œil ; l’Observatoire Royal dans les montagnes au Nord-Ouest et la Bibliothèque des anciens près de la rivière qui serpente dans le Sud. Choisissez sagement votre tactique selon votre point de départ, ce dernier est déterminant.
Le fichier se récupère automatiquement dans le jeu, ou sinon par le biais du site officiel.