Magazine Côté Femmes

La star de la semaine : Be strong LiLo

Publié le 07 juillet 2010 par Frootloops

Today j'instaure une nouvelle rubrique sur le blogounet : la star de la semaine, ça sera la minute people du blog, un petit retour sur une star, une starlette, une star en devenir ou en déchéance au choix (comment ça je suis sadique). Oui car j'aime les people et leur vie ultra palpitante et pleine de rebondissements inattendus. Vous pourrez retrouver cette superbe rubrique (mais non ne partez pas lol) à gauche dans l'onglet "sous les feux de la rampe".

Je commence tout de suite par une ex starlette qui a marqué l'actu people cette semaine :

Lindsay_Lohan_113

T'as eu ce que t'as voulu, même si t'as pas voulu ce que t'as eu, c'est ce que pourrait dire Jean-Louis (oui je l'appelle par son petit nom) à miss Lohan.

Lilo alias Lindsay Lohan n’a plus les yeux remplis de strass et de paillettes, finies les soirées mondaines où Lilo avait du mal à aligner un pied devant l’autre sans parler des overdoses de toute sorte qui rythmaient le quotidien de la starlette.

La petite princesse déchue d’hollywood devra désormais revêtir la tenue so glam de prisonnière. Pour la consoler on pourra lui dire (mais pas trop fort quand même) que même en prison elle bénéficiera sans doute d’un petit régime préférentiel.

Condamnée à 90 jours de prison pour non respect des conditions de sa mise à l’épreuve (oui car miss Lilo portait depuis un moment un bracelet électronique, c’est une longue histoire…), Lilo aura retrouvé son moment de gloire en faisant la une de tous les mags et sites people…

Celle qui avait pourtant « tout pour elle » est aujourd’hui pointée du doigt comme la mauvaise petite enfant star qui n’a pas su saisir sa chance.

Mais Lilo n’est pas la seule à connaître cette déchéance post enfance star. Lilo fait partie de ses enfants stars dont on a clairement profité et qu’on jeté comme un vieux kleenex une fois trop dépassé, trop plus enfant en fait.

Si Lilo "paie" aujourd'hui pour ces années de débauche, on se demande au final qui est la victime dans l'histoire...

Espérons que ce petit séjour en établissement pénitentiaire soit bénéfique à la petite Lilo et qui lui permettra de tourner la page. Be strong LiLo.

ps : OMG c'est déjà le 100ème article sur mon blog


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frootloops 509 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines