Magazine

NRJ va vous faire passer un été 2010 de folie

Publié le 07 juillet 2010 par Adobuzz

NRJ, un des stations musicales n°1 chez les jeunes, crée l’événement dans les plus grandes stations estivales de France en lançant sa tournée d’été avec la Sécurité routière et "Sam, celui qui conduit, c’est celui qui ne boit pas". Regardez le détail sur Adobuzz de la tournée d'été NRJ EXTRAVADANCE TOUR 2010.
NRJ va vous faire passer un été 2010 de folie
Crédit: D.R.
NRJ EXTRAVADANCE TOUR 2010, c’est plus d’un mois de tournée, 27 dates dont 21 soirées en discothèques avec les Dj’s et animations extravadance et plus de 30 larges opérations de street marketing sur le littoral français du 9 Juillet au 15 Août.

Morgan Nagoya
, dj officiel de l’émission culte de NRJ « Extravadance » dans laquelle on retrouve les meilleurs plans clubs à travers la France tous les samedis de 22h à minuit, dj Kost, dj Kristofo, dj Loo & Placido vous feront danser au son du dancefloor tout l’été.
La tournée débute le 9 juillet à Nice puis s’arrête à Nice/Saint-Laurent-du-Var (10 juillet), Monaco (11 juillet), Saint Tropez (14 juillet), Hyères (15 juillet), La Seyne-sur-Mer (16 juillet), Marseille (18 juillet), La Grande-Motte (20 juillet), Montpellier (21 juillet), Cap D'agde (23 juillet), La Palme (24 juillet), Canet plage (25 juillet), Argeles (26 juillet), Saint-Jean-de-Luz (29 juillet), Seignosse (31 juillet), Hossegor (1er août), Mimizan (2 août), Arcachon (4 août), Cap Ferret (5 août), Lacanau (6 août), Royan (8 août), Saint-Jean-de-Monts (10 août), La Baule (11 août), Carnac/Arzon (12 août), Cherbourg (14 août) et se termine à Deauville le 15 août.
Pour sensibiliser les jeunes aux dangers de l’alcool au volant, NRJ va à la rencontre de son public. Jusqu’au petit matin, "Sam, celui qui conduit, c’est celui qui ne boit pas" sera dans les bars et les discothèques pour encourager les jeunes à désigner "le conducteur sobre".
A l’entrée des discothèques, les clients sont invités par les hôtes et hôtesses à choisir  "leur" Sam. Ceux qui ont été choisis sont traités tout au long de la soirée en "VIP", et se voient offrir cadeaux et boissons non alcoolisées… à condition de souffler dans une borne éthylotest, afin de s’assurer qu’ils n’ont pas consommé d’alcool.
Du son, des cadeaux, de la danse et des vidéos. A chaque étape, NRJ offre à son public la possibilité de vivre sur son lieu de vacances une expérience riche en musique, en émotions, en animations et en cadeaux  !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte