En passant

Par Parisienne


Me revoilà. Enfin, en passant. Fraichement descendue de mon Boeing 777, encore jet laguée, mais surtout pas mal bronzée. Quelques jours de vacances à Paris puis en Italie du Nord, y a pas à dire, ça fait du bien. Je vous la fait courte aujourd’hui parce que j’ai des posts super mega intéressants en préparation au sujet de mes vacances. Un peu de patience. En tout cas, la grande nouvelle de ce séjour parisien, c’est que McDo’ vend maintenant des macarons. Je n’en ai tellement pas cru mes yeux que je n’ai même pas pensé à prendre une photo. Pierre Hermé n’a qu’à bien se tenir, la concurrence arrive, elle s’appelle le McCaron.


Sinon, un petit point météo. Pour une fois, il faisait beau à Paris fin juin / début juillet. Et comme chaque année à NY on crèèèèèèèèèèèèèèève déjà de chaud : 32°C à 7:00am ce matin, 38°C cet après-midi. Et comme chaque année, je mets un pashmina (et des moon boots) au bureau parce qu’ils y vont un petit peu fort sur la clim.
A venir sur ce blog (wow, le teaser de la mort qui tue): shopping d’été, vacances merveilleuses sur le lac de Come, le dernier accessoire top cool pour craner dans les diners branchés (suspense suspense), le dilemme du mois et bien d’autres articles super méga intéressants.