Test | Poopoo Pidoo by Egofacto

Publié le 07 juillet 2010 par Pearlandbeauty

Vous vous souvenez du concours Marionaud pour la fête des mères?! Petit rappel, j'avais sélectionné 3 commentaires parmi les participantes pour faire parti du tirage au sort et final et... Luciolee a gagné un parfum surprise! Elle a eu la gentillesse de réaliser une review du parfum qu'elle a reçu (et même fait des photos)! Je vous laisse donc en compagnie de Luciolee pour ce test parfum!!!!

Ce qu'en dit Egofacto : Une jeune fille, une jeune femme, en apparence une ingénue, toute fraîche, un peu candide. Mais elle surprend et se révèle femme charnelle.

..

Dans un premier temps, on pourrait se laisser facilement abuser par sa simplicité. Puisqu'il est construit sur un accord simple, frais et délicat. On pourrait le prendre pour une Cologne à l'eau de fleur d'oranger. Mais comme celle qui le porte, il n'est pas si sage. Il évolue très vite vers des nuances plus poudrées. J'ai voulu en effet une note de poudre de riz très marquée, mêlée à une variété de musc choisie pour son caractère très peau, voire animal.

..

On croit l'avoir cerné et poo ! c'est tout autre chose qui se révèle sur la peau.

Packaging : Le flacon est simple, transparent, laissant voir le parfum légèrement rosé. Il y a juste un petit médaillon avec d'un côté le nom de la marque, de l'autre des cils. C'est classe et sobre je trouve.

..

Avis : Je pulvérise une ou deux fois le produit. Ce que l'on sent en premier est la fleur d'oranger, c'est cette note qui prime. Elle est enveloppante mais légère, pas trop étouffante pour une saison comme l'été. Quelques temps après l'application, c'est toujours la fleur d'oranger qui domine mais on sent en fond le musc, l'odeur reste légère et n'écoeure pas.

..

Au fil de la journée, la fleur d'oranger s'efface et une senteur poudrée l'emporte. Je ne sens plus le musc ni la fleur d'oranger. Le résultat est suave.

..

Je trouve que ça correspond bien à la description faite, le côté fleuri (correspondant sûrement au «jeune fille») est éphémère et laisse rapidement place au côté musqué (correspondant à la «femme charnelle»).

..

La tenue est d'environ cinq heures. Un pschit le matin vers dix heures, et le parfum tient jusqu'au milieu d'après-midi. C'est une tenue correcte et, si l'odeur est présente, elle n'est en rien entêtante. (ce qui est bien vu que je suis du genre à choper la migraine rapidement avec des senteurs trop fortes ^^)

J'adore ! Un parfum pour les jeunes femmes à mon avis, qui n'ont pas énormément de caractère car les notes ne sont pas si prononcées que ça, qui oscillent entre deux faces l'une innocente et l'une sensuelle =D Merci beaucoup à Pearl & Beauty, grâce à qui j'ai pu gagner ce parfum ! Merci mille fois =D

..

P&B: Merci à toi pour cette super review!