C'est la "nage des canards"...
Dimanche 4 juillet, de nombreux Chinois se sont rués et entassés dans une piscine du comté de Suining, pour tenter d'échapper à la vague de chaleur qui traverse actuellement le pays. Depuis plusieurs jours, les températures dépassent les 40 degrés CelsiusMais pourquoi vont-ils si vite grimpés sur leur monture?
Des jockeys et leurs montures, lors du Palio de Sienne, sur la place du Campo, en Italie, vendredi 2 juillet. Cette célèbre course marque le début de l’été et est extrêmement brève : une minute et 15 secondes environ.
T'as compris pourquoi Marigotine!
À mi-chemin entre Alicante et Valence, Dénia accueille chaque année «El Bous a la Mar», cette fête locale qui consiste en une course de taureaux à travers les rues de la ville depuis les arènes jusqu’au port. Il arrive souvent que les bêtes, mais aussi les coureurs, finissent par tomber à l’eau, comme ici, lundi 5 juillet.
Coucou Monsieur "Woody"
Une petite photo pour mon book....
À Sydney (Australie), changement de rôle pour ce jeune singe qui emprunte, le temps d’un instant, l’appareil du photographe ! Gregg Porteous/Newspix/Rex Features/SIPAMoi!
Faire le singe pour une photo ça va pas non...
Marigotine