Magazine F1/moto

Une course à domicile pour Williams

Publié le 07 juillet 2010 par Toutsab @toutf1com

 

 
Une course à domicile pour Williams


Le GP de Silverstone aura lieu dimanche sur une piste modifiée. La dixième étape de l’année est aussi très importante pour Williams qui siège à Grove en Angleterre.
Rubens Barrichello s'envole donc pour l’Europe et se précipite dans le simulateur Williams afin d’espérer réaliser une aussi bonne course qu’à Valence. Bien sûr, le brésilien garde les pieds sur terre, son équipe n’est pas aussi compétitive que le groupe de tête mais reste pourtant convaincu que Williams peut réaliser un bon week-end encore une fois. « La vérité c’est que le package aérodynamique que nous avons utilisé à Montréal a bien fonctionné et encore plus à Valence. Nous aurons une autre avancée aérodynamique pour Silverstone, mais nous devons garder les pieds sur terre et voir comment nos modifications fonctionneront.» a déclaré le Brésilien, détenteur de 19 points pour le moment.
Ce sera la première course de F1 sur le nouveau tracé de la piste anglaise, qui a maintenu quelques courbes classiques du circuit.
« Silverstone est une de mes pistes préférées. Je n'ai pas encore analysé de près les changements, mais ils semblent très bons. Mercredi, je testerais le simulateur de l'équipe programmé pour le nouveau tracé. C’est toujours bon de visiter la piste virtuelle avant le grand rush principalement, s’il y a eu des changements » a commenté Rubens.


Sabrina Beaudoin

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Toutsab 4688 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines