Pour ces participations pour les parfums, vous vous êtes inspirées toutes de l’univers Thierry Mugler. Vous avez fait plus que ce qui vous était demandé. En tous les cas, si les parfums Thierry Mugler ne sont pas ravis par ces déclarations d’amour, … Les lecteurs de vos contributions ne sont pas soumis au vote car ce seront les parfums Thierry Mugler et moi-même qui détermineront le gagnant. Je sens que cela va être difficile car tout est d’une qualité exceptionnelle. Pour un cadeau exceptionnel, il faut bien le dire. Femme Angel, Femme Alien, bientôt femme Womanity mais aussi femme A*Men, femme B*Men, femme Cologne, car il ne faut pas l’oublier celui-là. Femme Innocent aussi. Personnellement, comme vous le savez, je suis une femme Thierry Mugler pour pratiquement tout au niveau de ses fragrances principales, et il faut croire que cela se transmet de mère en fille puisque Mademoiselle aime la dernière version d’Alien Sunessence.
Même si vous ne votez pas, vous pouvez lire ces magnifiques textes
En tous les cas, merci à vous toutes qui avez participé et merci à Thierry Mugler pour sa générosité.
- Une fan de tout l’univers Mugler, Sounie
A Men de Thierry Mugler … je fonds …
Si j’aime passionnément les montres Thierry Mugler, j’avoue que ses étoiles ont également longtemps orné mon étagère de salle de bains. Je suis tombée amoureuse du parfum Angel étant plus jeune, mais trop porté par les adolescentes, je suis revenue à mon Hanae Mori aux notes sucrées mais plus mûres.
Mais mon vrai coup de coeur va au parfum pour homme A Men. Celui-ci me fait littéralement tourner la tête, si bien que j’en avais acheté rien que pour le plaisir de le sentir. Malheureusement, le maçon préféré n’aime pas les notes sucrées, boisées et ardentes de la fragrance : bergamote, coriandre, menthe poivrée, lavande, patchouli, cèdre Atlas, café, fève Toncas, styrax, musc. Qu’importe, j’ai un radar olfactif pour A Men, et je me retourne littéralement sur le mâle qui le porte, souvent les yeux fermés pour mieux savourer. Le meilleur moment reste celui où j’ouvre les yeux pour voir qui ai-je en face de moi, sachant que c’est un parfum destiné aux hommes modernes, sportifs et dynamiques. Et il m’est arrivé une fois de me retrouver face à un très vieux monsieur : il n’a pas dû comprendre mon étonnement et mon sourire amusé !
Le flacon a été crée par Thierry Mugler. La légende raconte que lors de sa création, Thierry Mugler a été inspiré par la vision d’un héros imaginaire qui voyagerait dans le temps à la vitesse d’une étoile filante … La campagne de pub reflète d’ailleurs une image divine de l’homme, « A Men » rappelant « Amen » et « ainsi soit le parfum » évoquant « ainsi soit-il ». L’homme apparaît mi-humain, mi-héros sitôt qu’il porte la fragrance, rappelant le surfer d’argent des Marvel. J’accroche même à la campagne de pub, c’est dire si je suis fan !
A en voir les avis sur le net, je ne suis pas la seule à être envoutée par ce parfum céleste. A Men semble être un véritable piège à women !
Avec ce billet, je participe au jeu d’Angelita qui fête ses deux ans de blog et qui est addict de Mugler, tout comme moi !
- Un très joli poème de Loulou des Ch’ti qui m’a fait fondre car il résumé très bien l’univers de Thierry Mugler.
JEUX T.M.,*
Femme que je suis
je désire, j’aime et je m’ennuie!Lorsque ton étoile est arrivé jusqu’à moi,
mon quotidien s’est trouvé en émoi…ANGEL m’a donné des ailes,
et m’a rendu plus belle!
Tes COLOGNE(s) m’ont soutenu,
alors qu’il m’avait mise à nu …Puis j’ai aimé A*MEN,
à en confondre amour et haine!
Je suis devenue sienne…
peut être une autre, peut être une ALIEN…La SOURCE nous a portés jusqu’à l’ivresse!
avec ses effluves et ses caresses !
Notre volonté : écrasé !
Notre résistance : oublié !Comment rester INNOCENT
quand le plaisir se fait si pressant …
MIROIR, MIROIR déculpabilise-moi!
car ce pouvoir est en toi!Révèle- moi …
Révèle la femme qui est en moi …
Need to be me,
Need to be free,
Need WOMANITY …(* T.M.=Thierry Mugler)
- Sa fille de 9 ans a également fait un poème à la gloire de Thierry Mugler (telle mère, telle fille, :XD)
« Parfum que j’aime ,
Angel,
tu m’as rendu exceptionnelle
Alien,
je suis tienne
La Source,
quand je te porte je suis rousse
A*Men
enlèves-moi cette haine
Innocent,
je t’aime passionnèment
Miroir, Miroir,
tu te reflètes dans mon regard
Cologne,
grâce à toi, je suis mignonne
Womanity,
tu es ma vie … »
- Nymphadorinanous offre sa vision d’Angel.
Angel Thierry Mugler
Quand on me dit Angel … je pense tout de suite Thierry Mugler
Et Oui ! Angel , c’est l’histoire d’un parfum qui a tout pour plaire :
-Un flacon très design et moderne ornée d’une étoile … comme ça quand le flacon est vide … ça fait une belle déco !
- Un parfum qui résiste au temps ….18 ans après sa création, c’est encore l’un des parfums les plus vendus au monde !
- Une égérie internationale : La belle Naomi !
- Une odeur envoûtante grâce à une pyramide olfactive odacieuse !
-Une gamme qui ne cesse de s’étendre, pour notre plus grand plaisir : Etoile Nomade, Sunessence, Vertigineuse étoile, Etoile collection…etc …Rien de tel pour nous mettre des étoiles plein la vue !!!
Pour la peine, j’ai même pris le temps de faire un dessin du parfum « Angel Etoile nomade » et de son égerie
( je vous l’accorde … ils sont mieux en vrai ^^ )
J’ai fait ce petit article dans la cadre du concours anniversaire d’Angelita M. J’ai découvert , son blog il n’y a vraiment pas longtemps mais je vous conseille d’aller y jeter un coup d’oeil car ça en vaut vraiment le coup !
c’est ici : http://angelitam.com/blog/?p=11315
Et pour toutes celles qui comme moi son addict aux parfum Thierry Mugler et l’univer magique de la marque c’est ici qu’il faut aller :
http://www.thierrymugler.com/fr/fr/
Voili voilou , je vous dis à bientot !
- Kahlan n’a pas suivi la tendance Angel mais adore Alien
éUn parfum
Il y a de ces choses qui tendent parfois à séparer les gens. Ou alors est-ce seulement le comble de l’adolescence, de vouloir exclure, regrouper, se différencier tant en étant identiques à certains autres…
Toujours est-il qu’à la fin des années 90, il y avait celles qui l’avaient, et les autres. De quoi je parle ? Du parfum Angel, de Thierry Mugler, bien sûr. A l’époque, je ne suivais pas du tout ces actualités et ces modes-là, je les regardais de loin, et me retrouver donc « à la mode » (une certaine mode, du moins), lorsque celle-ci était en passe de se terminer, pour qu’une nouvelle lui prenne rapidement le pas.
Je n’ai pas eu le parfum Angel, donc. D’ailleurs, lorsque toutes ces « amies » bien intentionnées s’extasiaient sur cette acquisition qui les menait tout droit vers le groupe des filles « in », mais moi, je n’avais même pas eu de vrai parfum, encore. (mais j’avais déjà dix fois plus de livres et de jeux vidéo que toutes ces filles réunies.) Enfin, si j’exclue tous les « eau jeune » qui envahissaient le plateau de ma commode. (Je ne sais pas pourquoi, je ne les considère pas comme de vrais parfums, sans doute parce qu’on les achète en grande surface.)
On m’a offert mon premier parfum quelques années plus tard, et ce n’était toujours pas Angel. L’engouement pour ce parfum s’était fané, mais le mythe resterait…
Maintenant je possède tout de même Alien, de Thierry Mugler. Un de mes parfums préférés.
Ce billet était ma participation au concours d’Angélita célébrant les deux ans de son blog. Tu peux participer jusqu’au 30 juin. Les modalités du concours ici.