Simplement out

Publié le 07 juillet 2010 par Miss_shoes

Quand quelque chose est à la mode, on le trouve de partout. Et bizarrement, parfois, c’est l’effet inverse qui se produit. C’est le cas des spartiates montantes. Je vous l’ai dit il y a quelques jours, mes spartiates noires ont rendu l’âme après des années de bons et loyaux services. Il a donc fallu que je leur trouve des remplaçantes, n’est-ce pas?!

Et c’est ainsi, après avoir passé l’été dernier à chercher désespérément des spartiates hautes (ou tout du moins montantes, pour celles ci) que j’ai trouvé cette paire. Evidemment, elles ne sont pas hautes comme celles que je cherchais à l’époque, mais quand même… Alors que tous les magazines annoncent comme “Out” la spartiate haute, j’en vois fleurir de partout (VPC, boutiques…) Alors qu’elles étaient “In” l’an passé et que je n’en avais pas trouvé (ou plutôt si, une paire, mais fermée, et marron. Bref.) Cherchez l’erreur.

Du coup, adieu la tendance, je les ai tellement cherchées que je n’ai pas pu les laisser!  En même temps, la tendance…je m’en fiche un peu du moment que j’y trouve mon compte! (je ne suis que ce que j’aime pour résumer…si ça me plait, tant mieux ; si je n’aime pas, je zappe.) Mais je les aime bien mes spartiates “out”, toc!

Du coup, une tenue toute simple pour une virée en ville ce soir… De nouveau? Juste mon petit bandeau/noeud/corde que vous ne connaissez pas encore, récemment acheté une misère en soldes chez Camaïeu (oui, Camaïeu, parfaitement!). Et les dites spartiates. Quand je dis simple….