Magazine

Nancy or not Nancy ?

Publié le 06 juillet 2010 par Blablas

Je commence à me demander si je dois retourner un jour sur Nancy car cela fait déjà 2 fois qu’il m’arrive des mésaventures dans cette ville que j’apprécie mais qui, elle, visiblement m’apprécie beaucoup moins !

Je m’explique :

Février 2008, je quitte Paris pour m’installer sur Nancy et là une de mes chaussures tombe entre le métro et le quai… Me voilà obligée de faire le trajet Levallois-Gare de l’Est perchée sur  une chaussure à talon d’un côté et nue pied de l’autre… Je vous laisse imaginer ma démarche gracieuse… A l’époque je me suis dis que c’était peut-être un signe comme quoi je ne devais pas partir sur Nancy. Six mois plus tard je revenais sur Paris.

Non ce n'est pas l'état normal de ma cheville mais bel et bien une belle entorse !

Non ce n'est pas l'état normal de ma cheville mais bel et bien une belle entorse !

Hier, je ne trouve rien de mieux que de me tordre la cheville en sortant de voiture. J’ai passé le week-end à Epinal chez un ami. Comme j’avais rendez-vous à Nancy pour mon travail lundi matin, il a proposé de me déposer avant d’aller à sa formation sur Metz. J’ai bien entendu accepté

:)
Je suis donc arrivée à mon rendez-vous un peu avant 8h du matin. Je ne sais pas si c’est un coup du sort ou si je n’étais juste pas assez réveillée en tout cas je me serai bien passée de cette prouesse. Heureusement, j’ai pu attendre tranquillement l’heure de mon rendez-vous sur un banc et avancer mes 2 autres rendez-vous de façon à prendre un train un peu plus tôt… Enfin, plus tôt, si on veut car il a eu 40mn de retard. Tout au long de la journée, ma cheville a eu le temps de doubler de volume et de me faire terriblement mal. Nous sommes finalement arrivés à gare de l’Est à 18h30 [heure idéale pour se déplacer en voiture dans Paris]. Pour finir cette super journée, j’ai atterri aux Urgences à 20h11 pour en ressortir une heure plus tard avec le diagnostic suivant : entorse de la cheville avec lésion ostéo-articulaire, musculo-tendineuse et traumastisme de la maleole externe ! J’ai gagné une semaine d’arrêt et l’interdiction de poser le pied à terre ! Youhou ! Je dis quand même merci aux médicaments qui m’aident bien à supporter la douleur.

Le point positif de l’histoire c’est que je vais pouvoir mettre à jour mon blog et lire la pile de livre qui s’entasse à l’appart

;)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blablas 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte