Les candidats de Secret Story 3 Emilie et Léo font parler d’eux ces derniers temps. Le magazine Entrevue a publié des images de la sex-tape de l’ancien couple. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Emilie apparaît dans des positions pas très catholiques. La gagnante de Secret Story 3 aurait décidé de porter l’affaire devant la justice.
Depuis sa sortie de Secret Story 3, Emilie est heureuse. Musique, télévision, bijoux, vêtements…elle a de quoi s’occuper. Après sa rupture avec Léo, elle a même retrouvé l’amour dans les bras du chanteur Singuila.
Mais comme on dit, la roue tourne et Emilie n’échappe pas à la tradition. Récemment, son passé l’a rattrapée.
Le magazine Entrevue a publié dans son numéro anniversaire des images de sa sex-tape faite avec son ex Léo. Emilie qui a un caractère bien trempé ne compte pas se laisser faire.
La jeune femme confie à Télé Loisirs qu’elle a porté l’affaire devant la justice. Emilie s’est également exprimée sur Direct 8 dans l’émission de Jean-Marc Morandini. Boulversée elle déclare : « Là c’est pire que tout. Je ne sais pas qui les a vendus », « Je vais attaquer ce journal pourri. Mais ça ne change pas que j’aie honte ».
Pour le moment, Emilie n’a aucune preuve que Léo ait diffusé ces images.
Article rédigé par Atika.N