Nous vous annoncions hier que Cheryl Cole a été victime d’un malaise lors d’une séance photo pour son prochain album. Tout le monde pensait que c’était dû à une accumulation de fatigue, mais il n’en est rien. Cheryl Cole a attrapé la malaria lors d’un voyage en Tanzanie.
Un proche de Cheryl Cole avait déclaré au journal The Sun que la star avait fait un malaise lors d’une séance photo. Il annonçait que la chanteuse avait le visage et les lèvres pâles et que son épuisement était sûrement la cause de l’évanouissement.
Mais aujourd’hui on apprend que c’est plus grave que cela. Cheryl Cole était partie en Tanzanie avec son danseur et ami Derek Hough pour récupérer un peu. Malheureusement, la chanteuse a été piquée par un moustique qui lui a transmis la malaria.
Les médecins ont découvert la maladie dimanche. Cheryl Cole est toujours à l’hôpital et pourrait encore y rester 2 semaines. Une source a confié au Sun : « Cheryl a dit aux médecins qu’elle avait eu des crampes d’estomac depuis son retour de Tanzanie. Dimanche soir, son état s’est détérioré rapidement, on a tout de suite compris que c’était plus grave que prévu. Elle était très faible, elle transpirait et délirait un peu. Tout le monde est inquiet. Elle est très malade ».
Article rédigé par Atika.N