Nue et recouverte d’une peinture dorée, Paris Hilton fait encore parler d'elle et de la marque de vin pétillant dont elle devient l'égérie.
Paris Hilton nue ? Rien de bien exceptionnel à vrai dire, c'est même plutôt classique de voir l'héritière de l'empire hôtelier en tenue légère. Mais cette fois c'est n'était pas pour le plaisir mais pour l'argent. Paris Hilton a posé pour une marque de vin pétillant (et pas de Champagne comme on peut le lire sur plusieurs sites). La starlette pose nue, recouverte d'une peinture dorée, histoire de rappeler le look de la canette de la marque Rich Prosecco.
L’histoire ne dit pas combien la marque Rich Prosecco a payé pour s’offrir les services de Paris. Cher, très cher certainement, mais comme dans toutes les belles histoires, tout est bien qui finit bien puisque la marque possède sa propre fondation, qui aide à offrir l’eau potable dans les pays en voie de développement, et que Paris participe, à sa façon, à cette œuvre caritative.
Un superbe coup de pub pour Rich Prosecco !
Il y a deux ans, une marque américaine de fast-food (Carl’s JR) avait aussi choisi Paris Hilton comme icône pour tourner dans la publicité de son nouveau burger épicé. Ce spot de 30 secondes montrait Paris en train de manger le hamburger épicé alors qu’elle lavait une voiture de luxe en maillot de bain. Le message est simple : Paris, la situation, et le burger épicé sont chauds ! Chic et classe ! Mais une communication bien orchestrée, car la rumeur, à l'époque, disait que la publicité était jugée trop sexy pour passer à la télévision. Le site Web de la marque, où l’on pouvait voir la publicité, les coulisses et des interviews, a été pris d'assaut...