On pourrait être méchant et parler directement de note négative à la vue de ce pantalon scintillant horrible, tellement mal assorti avec des chaussures à talons. Mais ça serait passer à côté de la nouvelle paire de seins toute fraîche de Kelly!
David Guetta lui signe ici un tube dance comme il a le secret, en 4 notes. Le résultat est bien sûr un titre taillé purement pour les dancefloors. Ce titre va en rendre fou plus d'un et beaucoup vont sauter ou faire une série extravagante de petits pas chassés, comme Kelly à 2:05, qui nous tente un exercice périlleux au résultat impressionnant :-s .
Pour ceux qui pensent que c'est du live, ils n'ont pas totalement pas tort. C'est de l'auto-tune live: comprenez que la voix de Kelly est automatiquement corrigée par un logiciel de retouche vocale pour lui éviter les fausses notes, et tout ça en live. C'est pas beau l'émotion du direct? On ne peut même pas l'excuser pour sa chorégraphie car Kelly ne semble pas être une grande danseuse.
Ce live au Graham Show est une bonne promotion mais ce genre de sons va-t-il vraiment correspondre aux exigences sonores du public américain? J'ai du mal à imaginer les fans de 50 Cent ou de Ciara danser sur Commander en faisant la chenille! Sans doute que la promo devrait être tournée d'ici peu vers l'Europe. En attendant, faudra quand même s'entraîner à faire mieux que ça, Kelly mais aussi David, parce que sinon, on va finir par trouver nos prochains gagnants de l'Eurovision 2011 si ça continue.
Note: 44/100