Il s'agit pour l'occasion de se servir bien tranquillement un grand verre pétillant de limonade, de laisser les bulles monter doucement dans sa tête, de secouer le tout, de réfléchir quelques secondes...quand même - oh, à peine, et de répondre aux questions suivantes :
Signe particulier : sur une plage, je suis la seule qui garde son jean, son pull et lit Virginia Woolf...si si c'était moi.
Mauvais souvenir : ce sac là est un peu plein, je préfère l'autre celui plein de bons souvenirs... En général, les mauvais, je préfère les oublier, même si bon, soyons honnête, ils ont une propension évidente à rester collés à mes pensées.
Défaut :timide - affreusement, les trous de souris je connais, cela dit ils ne sont jamais là quand on en a besoin.
Film bonne mine :moi, personnellement, j'aime beaucoup pleurer sur les films...cela me fait un bien fou. Pour ce faire, une petite diffusion de Out of Africa ou d'une Bouteille à la mer, et hop ça repart !!
Sinon, je n'ai jamais autant ri que grâce au colocataire de Hugh Grant dans Coup de foudre à Nothing Hill, allez savoir pourquoi... ;o)
Souvenirs d'enfance : ah de l'herbe coupée, des genoux en permanence égratignés, un short rouge préféré, des dérapages en vélo pour se la montrer devant les garçons, des lectures à longueur de journée, la course des nuages, le goût des mûres en fin d'été, tout tout ce que je pourrai faire après, toute toute toute l'émotion qui déjà déborde de moi, le bruit des feuilles dans les bouleaux, le poids du cartable dans le dos ou dans le creux de la main, beaucoup de pensées, d'histoires imaginées, d'ailleurs.
Bon allez, ma paille fait un bruit de glaçon, alors à qui le tour ?
Patacaisse a pris la suite...