- Les annonceurs plébiscitent le marketing participatif
Les annonceurs s’enthousiasment pour le marketing collaboratif. C’est ce que dévoile la troisième édition du baromètre UDA/OpinionWay de l’e-marketing, présenté sur le salon MD Expo par l’Union des annonceurs (UDA), en partenariat avec OpinionWay Ballester et MD Expo.
Lire l’article : « Les annonceurs mettent le marketing collaboratif à l’honneur »
- Une mesure d’audience pour la publicité TV hors-foyer
L’Association pour la promotion de la communication audiovisuelle dynamique (Apcad) dévoile Digimétrie, le référentiel de mesure d’audience des écrans publicitaires TV hors-foyer basé sur des GRP.
Lire l’article : « La publicité TV hors-foyer a sa mesure d’audience »
- Orange lance sa place de marché publicitaire
Orange Advertising met en place avec l’américain OpenX une plate-forme de vente de publicité en ligne. L’objectif est de rebooster les bannières, en perte de vitesse par rapport à des liens sponsorisés contrôlés par Google.
Lire l’article : » La place de marché publicitaire d’Orange »