Magazine Beauté

Mon parfum de l'été

Publié le 02 juillet 2010 par Isouille

Je reviens pour vous présenter MON parfum de l'été, qui sent le sucre, le sirop qu'on buvait enfant quand on été malade.


Je ne sais pas si vous le connaissez, parce que quand je le demande en parfumerie on me regarde comme si je demandais des brochettes !!! (pourquoi j'ai pris l'exemple des brochettes ...

peut-être parce que j'ai faim!!!)


Il s'agit donc de

Sweet Sun de Dior

10dior.jpg

qui en fait n'est pas vraiment un parfum, ils appellent ça une eau de bienfait.

***

La sensation bain de soleil : la révolution bonheur de l'eau de bienfait parfumée Sweet Sun.
Pour les sens, le raffinement d'une eau parfumée lumineuse et sensuelle comme l'été. Pour l'esprit, inspiré des bienfaits de la luminothérapie, un ingrédient exclusif reconnu pour renforcer la sécrétion naturelle des "molécules du plaisir", pour reproduire toute l'année les effets "bonheur" d'un bain de soleil. Pour la peau, une formule unique gorgée de vitamine E anti-radiculaire. Avec Sweet Sun, pour la première fois, l'eau et le soleil ne font qu'un.
Une peau visiblement plus douce, renforcée et rechargée grâce a sa formule gorgée de vitamine E anti-radiculaire pour lutter contre les signes du vieillissement dus au soleil. Sans alcool, ce qui est inédit pour une eau de soin, elle peut se porter au soleil.
Rayonnante et sensuelle, une fragrance qui évoque tour à tour les plaisirs de l'été. En tête, un rayon de soleil tonique et lumineux, avec la fraîcheur de la mandarine et de l'orange. Au coeur, l'exotisme de fleurs suaves comme le jasmin ou l'absolu fleur de tiaré. Enfin, sur la peau l'alliance torride du gingembre et des accords musqués et vanillés. Avec Sweet Sun, pour la première fois l'eau et le soleil ne font qu'un.

Formule : Eau parfumée sans alcool. Peut se porter au soleil. Ne contient ni auto-bronzant, ni filtre solaire.

***


Franchement les filles, si vous ne le connaissez pas, demandez le à une vendeuse, déjà juste pour voir la tête qu'elle va faire lol, et puis pour sentir une odeur ... à tomber!!!!


La bouteille est assez grande, 125 ml, et le prix est plus que raisonnable: 38 €.


Malheureusement mon budget ne me permet pas d'en acheter cette année, snif.


Et votre parfum chouchou les filles, c'est lequel?



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Isouille 31 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte