Aujourd'hui, deux d'entre vous vont pouvoir devenir des agents secrets pendant deux heures !
Voici votre ordre de mission :
Suite à mon petit voyage en Allemagne, la semaine dernière sous le commandement de P'tites Pousses et avec 5 autres agents chevronnés (Oum, Virginie B, Isabelle, Cranemou et Carole), nous avons eu accès à un lieu top secret : le centre de recherche Pampers. Je vais vous épargner le récit complet de cette expédition mais sachez que pour accéder à des documents classés "couche défense", nous avons dû affronter un avion qui avait 25 minutes de retard, monter dans des taxis roulant à 160, déjeuner à l'ombre de grands arbres, manger des gateaux au chocolat à toute vitesse pour leur éviter une fonte certaine !Ce qui nous avons découvert à pour nom de code : DRY MAX ! Après avoir torturé René (on avait sorti nos lunettes hypnotisantes), grand spécialiste de la couche, nous avons réussi à lui soutirer quelques informations.
Nous avons appris que :
- cette invention fut testée sur 1 200 bébés par semaine (à la louche 200 000 bébés !) Petite précision tester c'est notamment jouer dans une grande salle de jeux remplie de jouets (jouer, jeux, jouets !)
- Résultat aussi des analyses, deux grandes poubelles de couches usagées
Conséquences sur le produit :
- moins polluante : 13 % de déchet en moins
- moins épaisse (donc plus de place pour mes propres affaires dans le sac à langer !)
- plus absorbante
- bébé plus à l'aise dans ses mouvements (heu... si ça veut dire que je dois courir deux fois plus vite derrière lui... là j'adhère moins...)
Mais attention cette mission comporte des risques. Lors de notre visite, une chose étrange s'est produite nous avons vu le monde avec des yeux de bébé... ma théorie : de la drogue dans le déjeuner ! Mais je suis sure que cela ne vous fait pas peur !
Pour vous motiver, en exclusivité voici le paquet contenant cette nouveauté : alors qui veut voir ce qui se cache à l'intérieur ?