Magazine

Night Huntress

Publié le 05 juillet 2010 par Homelaet

Night Huntress

nighthuntress
Résumé : Manifestement les sorcières du destin ont décidé de s'amuser avec moi !
Mon petit ami Chase murmure le nom d'une autre femme dans son sommeil tandis que le seigneur de l'automne me place au centre de projets très spéciaux. Les choses empirent encore quand Karvanak refait son apparition... et prend Chase en otage.
Mes soeurs et moi devons maintenant trouver un moyen de sauver l'homme que j'aime sans mettre en péril la sécurité d'Outremonde et de la Terre...

Extrait : "Je jaugeai mon adversaire. Je ne pouvais pas l'affronter sous ma forme de chat. S'il m'attrapait, il ne ferait de moi qu'une bouchée. J'arriverais probablement à le vaincre toute seule, mais je devais me transformer au plus vite. Pendant la métamorphose, j'étais absolument sans défense, et si le démon m'apercevait à ce moment-là, tout serait fini.
En silence, je reculai pour me tapir derrière un sapin tout proche, au milieu d'une touffe de fougères et de myrtilles. Les épines risquaient de me blesser une fois que je serais transformée, mais j'en avais vu d'autres. Grâce aux dieux ce n'était pas la pleine lune, sans quoi je serais restée piégée sous cette forme féline jusqu'au lendemain matin.
Je pris une profonde inspiration et me visualisai en train de redevenir femme. Un mètre quatre-vingt-cinq, athlétique, quelques cicatrices çà et là en souvenir des batailles de ces derniers mois, des cheveux d'un blond doré et des yeux couleur émeraude, identiques à ceux que j'avais sous ma forme de chat.
Je m'accrochai à l'image en souhaitant que la métamorphose soit rapide. Pour une fois, mon corps m'obéit : je heurtai le sol dans un "whoosh" étourdissant alors que mon collier redevenait vêtements. Cela fit, effectivement, un peu mal - j'étais allée trop vite - mais sans plus. Un peu comme si on m'avait tapé dessus avec un maillet en caoutchouc. Dès que je fus sûre d'être complètement transformée, je bondis du buisson de myrtilles et secouai les frondes qui se prenaient à moi.
- Dégage de là, le macaque ! ordonnai-je en m'élançant vers le démon, prête à lui botter le train."

L'avis de Dazboness : Et de cinq doigts de la main !  Pour ce deuxième tour de cadran on retrouve le chat-garou comme conteur des aventures incroyables des sœurs d'Artigo et de leurs heureux compères...

Le plaisir de la lecture est toujours là pour ce cinquième opus, et les tribulations de celle qui est à la fois humaine, fée, chat et panthère sont pleines de surprises, de combats et aussi de tendresse (quoi de plus normal avec un chaton...).

Bon la chatte n'étant toujours pas châtrée, le mélange sexe bestial et sentiments humains (jalousie quand tu nous tiens) font un cocktail détonnant dans lequel notre héroine doit faire mettre de l'ordre afin de lutter contre les forces démoniaques, soutenir sa soeur aînée Camille dans sa recherche de l'un de ses maris, trouver un joyau et protéger son petit ami humain infidèle... vaste programme pour quelqu'un qui aimerait se rouler en boule sur une couverture et attendre la fin de l'orage.

Plaisir renouvelé donc aussi bien dans le scénario que dans l'écriture. Un opus aussi bon que les précédents (au bout de cinq c'est pas mal du tout) et qui présage d'autres tout aussi intenses.

L'avis de Homelaet : Et voilà le tant attendu volume 5 de la saga des soeurs de la lune... Une suite qui est aussi formidable et que les précédents et qui ne nous déçoit pas. Nous continuons à suivre avec passion les aventures de Delilah, l'adorable minou et panthère de cette saga.

Un ouvrage qui suit fidèlement les autres par son contenu, son mode d'ériture et sa fidélité dans les personnages. Je vous conseille de le lire si vous souhaitez connaitre les aventures de Chase qui va rendre triste notre petite chatte. La même formule qui marche : des aventures, du sexe, de l'humour et bien sûr des relations humaines avec nos mi-fae chaleureuses.

Je vous le conseille si vous avez aimé les quatre premiers.

Auteur : Yasmine Galenorn
Editeur : Milady
Prix : 7 euros
Nombre de pages : 396

Sommaire des livres critiqués


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Homelaet 129 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte