Les deux jeunes parlaient à voix basse sur le canapé en velours rouge. Chuchotant d'une voix tendre, ils se racontaient leur journée avec de petits rires étouffés et des gestes affectueux. Passion des premiers jours, tendresse d’un serment, promesse d’une vie à deux... ils vivaient intensément ce moment de bonheur, épisode heureux ou début d'une grande romance. Ils vont d'une petite histoire banale du quotidien à une confidence, de sourires en éclat de rires. Audacieux, il l’embrasse dans le cou, goûte sa peau, respire son parfum…Penché sur son épaule, il devine cette fragrance...
C'est un floral fusant et optimiste, gai comme un éclat de rire. Un concentré de bonne humeur, de féminité. Un rêve d’amour, doux et enveloppant comme les bras d’un amant.
L’orange amère tonique croise la douceur fruitée de la pêche et la délicatesse du thé au jasmin.La sensualité se dévoile avec l’envoutant jasmin sambac sublimé par la douceur fluide du magnolia et d’une envolée de pétales de rose.Cette alliance de fleurs blanches s’épanouit dans la chaleur de l’ambre et du musc envoûtant.
On ne sait pas si l’amour éternel sera au rendez-vous, seul ce moment de bonheur, l’instant de la rencontre compte. Ce jeune couple aux élans si affectueux et sensuels, allongés sur cette banquette rouge un peu usée, se regardent dans les yeux, sans faire attention au portait de cette dame en noir qui les surplombe. As t'elle un léger sourire, craquelant la peinture... Jeanne Lanvin, l'inspiratrice de cette couture et de ces parfums, cette femme active et décidée qui de Paris à Barcelone,a créé avec indépendance et talents dès 1920 ces fragrances et cette couture pour des femmes décidées, lumineuses, que l'on qualifieraient aujourd'hui d'audacieuses et d'émancipées.
Largement inspiré de l’univers d’Albert Elbaz, lui aussi présent depuis longtemps au sein de cette maison, il en
maitrise les codes et les essences, le flacon reprend les codes de la maison de couture Lanvin en réinterprétant le noeud, cher au créateur. Élégant et féminin dans son flacon de verre aux courbes fluides, il est surmonté d’un capot en métal argenté, légèrement asymétrique qui insuffle une touche art déco à l’ensemble.
Les parfums Lanvin ont souhaité créer une nouvelle histoire : une histoire de rencontre, symbolisée par cette fragrance romantique et sensuelle, un concentré de bonne humeur,destiné a toutes celles qui aiment se sentir amoureuses. Intuitives et effrontées, elles n’ont pas peur de dire « Marry Me ! »
Pour faire cette nouvelle rencontre, ou offrir ce nouveau parfum rendez vous dès septembre 2010.