François Morel (qui fera sa dernière ce vendredi) RECTIFICATION: Morel fait avec talent les cartes postales de l'été, et Didier Porte. Ce dernier est d'ailleurs aussi viré de l'émission Le Fou du Roi de Stéphane Berne qui l'aurait appris pendant son émission d'ailleurs.
Donc vous trouverez ici les deux dernières chroniques de Guillon (qui a fait ses adieux en 2 temps) et l'annonce de Porte en fin de chronique. Moi ils me faisaient bien rire et j'avais pris l'habitude d'emporter leurs podcast de la semaine pour les écouter dans l'avion.
Aussi dans l'article de Libé.
MISE A JOUR 24/06: Hees en 2009 face aux deputés : "Je ne mettrai pas Guillon à la porte" (Mediapart) via @si. Comme quoi les promesses n'engagent que ceux qui les croient !
MISE A JOUR 25/06: Même François Morel (par ailleurs loué par l'émission Le Masque et la Plume dimanche dernier pour son spectacle a paris - dommage que je ne puisse pas y aller) s'y est mis, commençant sa chronique par: quel bordel les ami, quel bordel !Le moins que l'on puisse dire est qu'il est très très mécontent et tacle abondamment Jean Luc Hees (l'arrogance dont tu faisais preuve vendredi midi vis à vis de Stéphane Bern en balanyant sa réaction plutot digne [...] je ne m'appelle pas Anelka et ne t'inviterai donc pas à pratiquer la sodomie passive. [...] le mépris n'est jamais une bonne méthode de gouvernance).