———– reçu le 7/02/2010——————–
Bonjour à tous et toutes,
Je m’adresse à tous ceux qui sont « pour » la lgv, qui sont vraiment très nombreux et à RFF.
Je ne vois pas pourquoi on viendrait déranger le peu de monde qui est « contre » la LGV et qui est « pour » le POLT, en passant sur chez eux ou à coté et en les faisant cotiser au financement, sachant que les majoritaires « pour » la LGV qui eux ne manifesteront pas leur mécontentement comme nous, vont se faire la joie de la voir passer devant leurs fenêtres qui sont très nombreuses. Qu’ ils aillent dés maintenant se faire connaitre auprès de leurs mairies respectives et de le signaler à RFF qui aura l’embarras du choix pour le tracé vu que les « pour » vont se battre pour l’avoir.
Que ceux qui sont « pour » la LGV manifestent en ce sens.
ps: c’est facile d’être « pour » la LGV quand ça ne passe pas chez soi au détriment des « contre » LGV et que ce soit tout le monde qui paye.
M. Dominique Bonnet – chaptelat
un impacté du carré de tomates
qui vous remercie d’avoir lu ce courrier. Les « pour » lgv qui vont maintenant se battre pour le voir passer devant chez eux,ça évitera de sacrifier les « contre ».je vous en remercie d’ avance.
—————————————————–
On ne veut pas d’une ligne supplémentaire, mais que les lignes existantes soient optimisées !!
Sur chaptelat.com nous avons décidé de combattre en riant, c’est vrai, mais on n’oublie pas qu’à chaque carte que sort RFF, à chaque discours de nos vieux politiques, à chaque article du journal éthylique qui plastronne dans la région, ce sont des claques énormes que prennent les victimes de la Ligne à Grande Vitesse.
Un Monsieur faisant campagne pour les régionales, crie à qui veut l’entendre, qu’il utilisera les bas de laine et autres livrets d’épargne pour la financer. .. Dominique, je ne pense pas qu’il va y en avoir beaucoup des courageux pro LGV. A moins… à moins qu’un élu imite le cri du billet de 500 euros pour les motiver. (le webmaster)
soutien aux parents d’élèves de Saint Priest Taurion