A la fin de l’année 2009, Jim Tobin avait réalisé le top 50 des marques sur les pages Facebook (en ne tenant pas compte des pages musique ou dédiées à des célébrités). Le nouveau classement, 6 mois plus tard, vient de sortir.
Plusieurs infos : le Top 5, les plus belles progressions, les grosses chutes, les nouveaux venus et les « sorties »
- Le Top 5 n’a pas changé. On trouve toujours en tête : Facebook (10,414,795 fans), Starbucks (8,410,175), Coca Cola (6,041,340 fans), YouTube (5,726,379 fans) and Skittles (5,349,198 fans) ;
- Dans les plus belles progressions : Disney Pixar (143.23 %), Red Bull (118.31 %), MTV (113.46 %), Chase Community Giving (100.61 %) et Dr. Pepper (94.16 %).
- Les pus grosses chutes : Apple Students, Kisses, Slurpee, Best Buy, Kohl, Verizon et Big Prize Giveaway.
- Les nouveaux venus : Converse All Stars, Converse, IHateBeingBored.net, Google Chrome, Mozilla Firefox, Monster Energy, Walt Disney World, Playstation and Xbox.
- Les « sorties » : Ben & Jerry’s, 5 Gum, Best Buy, Dippin’ Dots, Duck Tape, Kohl’s, Apple Students and Verizon.