On connais tous la qualité des campagnes d’affichage de la célèbre marque de lunettes RayBan, avec une petite touche rétro et pop art à chaque fois.
Cette fois encore, la marque revient en force avec une campagne de rare prints pour laquelle elle a collaboré avec des artistes de renom tels que Paul Reilly ou David Sossella
Je vous met quelques affiches de ces messieurs mais je vous invite fortement à vous rendre sur le site de RayBan pour voir les autres affiches ainsi que leurs spots TV associés qui sont tout autant magnifiques
Voici une des vidéos tirée du site, on fait facilement le lien entre le print et le spot:
J’ai vu aussi chez Fouablog qu’une application utilisant la réalité augmentée existait.
D’après ce que j’ai compris, elle fonctionne avec le même système que le Virtual Mirror déjà accessible sur le site de la marque mais elle interagi en plus avec les publicités Rare Prints Never Hide qui sont reconnues immédiatement et donnent accès à un contenu assez riche. Je vous laisse juger par vous-même:
En bref, RayBan nous offre une campagne print magnifique, des spots vidéos pleins d’imagination et un contenu intéractif grâce à la réalité augmentée. La marque nous prouve une nouvelle fois qu’elle manie parfaitement l’alliance de l’art et de la technologie pour notre plus grand plaisir avec des modèles toujours plus originaux!
Source: Fouablog
- Tweetez-le !
- Partagez-le sur Facebook
- Envoyer cet article à un ami ?
- Email this via Gmail
- S'abonner aux commentaires de cet article ?
- Bloguez cet article surBlogger
- Postez-le sur Google Buzz
- Email this via Yahoo! Mail