Grâce à un article d’Annouchka sur la marque Officina dont elle disait énormément de bien, je me suis inscrite sur le site. J’ai eu la chance ces derniers jours de tester un produit qui devrait être normalement être commercialisé cet automne.
Un produit démaquillant, nettoyant. Personnellement, je n’utilise pas de lait de toilette pour me démaquiller mais plutôt un gel nettoyant que je rince à l’eau. Peau sensible, c’est vrai, l’eau n’est pas le mieux. Mais c’est la seule méthode qui me convienne à l’heure actuelle. Ensuite, lotion et crème pour ne pas avoir de sensations de tiraillements.
Pour en revenir à ce produit. C’est un gel. Deux façons de l’utiliser. En mettre dans la paume de la main et masser son visage avec. On peut laisser son visage tel quel ou alors rincer le produit. Lors des recommandations de la marque, il est quand même conseillé de rincer le produit à l’eau. Ce que j’ai fait car si je laisse le produit sur ma peau, cela ne me convient pas. Ce produit est sans savon, n’a pas d’odeur, il contient du thym pour purifier et équilibrer le PH de la peau et neutraliser les effets de la pollution (un des combats d’Officina et de sa gamme Air SOS). Il contient aussi de l’acide hyaluronique pour hydrater et protéger la peau des agressions extérieuses (autre combat de la marque).
Donc les produits de la gamme Air SOS combattent les effets de la pollution pour libérer la peau des toxines accumulées dans la journée au plus profond.
* Cette note n’est pas sponsorisée é