Artishow . le cabaret au diapason du transformisme

Publié le 04 juillet 2010 par Flash-News

Il est des soirées que l’on ne peut passer sous silence, un bon concert, un bon resto, une belle pièce de théâtre, mais aussi un étonnant cabaret spectacle.

Dans un coin tranquille de Paris, l’Artishow, vous accueille avec le sourire de Galipette, l’éventail au 4 vents.

Puis pris en main par Pascalou, on vous installe à votre table, où, quelque soit l’endroit que vous soyez, vous pourrez admirer le spectacle sans être gêné, ni même trop « tassé » contre votre voisin (sauf … si vous en avez envie …).

 

Jean-Yves, un des deux patrons de l’établissement viendra avec sa bonhomie faire la causette avec vous, et du coup vous vous sentirez « un ami » de la maison.

Après avoir été interpellé lors de la présentation de l’équipe, si vous êtes trop beau ou trop en chaire, on vous servira l’apéritif suivi du déjeuner ou du dîner, selon votre emploi du temps, ou votre liaison cachée.

Contrairement à nombre d’établissements du style, qui vous servent des repas, que l’on ose même pas imaginer en maison de retraite, ici, le plat est bon, et le vin gouleyant.

Après le café, que la fête commence !

Tableaux superbes, play-back parfaits, tenues sans égratignures, entre rires et tendresse, avec les incontournables :

Céline Dion, Mireille Mathieu, Nana Mouskouri, Mylène Farmer, Dalida, Charles Aznavour, Yvette Horner, Brigitte Bardot, Sylvie Joly…

Mais aussi de magnifiques scénographies de danses réalisées par Stéphane, dont le physique ne peut laisser indifférent, pas plus que son talent.

Framboise, l’autre patron, caricaturiste aiguisé à la stature imposante, rappelle avec sa force les grandes heures des cabarets où le rire était de qualité.

Sans oublier Pascal, Mamyta, Xavier, Antoine, François qui vous entraînent aussi, loin de vos soucis quotidiens.

C’est la première fois que Flash-News fait un article sur un cabaret …, mais, si vous avez un anniversaire, un PaCse, un mariage … ou un divorce … à fêter, laissez-vous emporter par l’équipe de l’Artishow … dans un tourbillon de bonne humeur.

Site l’Artichow

Crédit photos Artishow DR