Magazine

Paramount fait preuve d’audace

Publié le 13 décembre 2007 par Baptiste Mourey

Vous la voyez venir grosse comme ma hmm une maison, mais vous vous fourrez le doigt dans l’hmm l’oeil ! Je ne vais pas encore casser du sucre sur le dos des grosses boites de prod’, et pour cause.

A l’occasion de la sortie de Jackass 2.5 (Jackass on aime ou on aime pas, mais ça fait des sous), les studios Paramount lancent une bonne grosse opération marketing. Bonne, grosse mais avec classe. Ils vont mettre en streaming à partir du 19 Décembre, et ce pendant 2 semaines, ce nouvel opus des cinglés de MTV. Rien à payer, tout gratuit, et ceci en avant-première, donc en exclu !!

Après ces deux semaines, le film reprendra un parcours tout ce qu’il y a de plus classique, c’est à dire DVD, iTunes, et j’en passe.

Cette opération est donc tout à fait remarquable de la part des studios Paramount, qui ne font plus abstraction de l’outil internet (qui devait passer pour eux pour la bête noire de l’industrie audiovisuelle).

Je me suis exprimé comme une grosse merde, mais je bosse sur mon dossier de BTS en même temps. Galère powa !  Enfin, le message est passé, c’est le plus important !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Baptiste Mourey 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte