Le second single, un choix capitale pour tout nouvel artiste souhaitant ne pas être qualifié de "one-hit wonder". Dans le cas de Shy'm, le deuxième single a complétement rempli sa mission : Victoire, en plus d'être un succès single (Top 10 des téléchargements et Top 5 des ventes singles pendant plusieurs semaines en France), a permis à son premier opus de se stabiliser incroyablement bien dans les charts et d'atteindre même le Top 20 et le Top 10 à plusieurs reprise. Il faut dire que c'est sans conteste LE titre de l'album, son refrain est juste d'une efficacité folle. On peut aussi signaler que les talents de danseuse de Shy'm sont mis en avant dans le clip, ce qui accroît d'autant plus l'efficacité du up-tempo.
Car il en faut toujours une à un moment ou un autre lors de l'exploitation d'un album, c'est ici le troisième single qui sera la ballade. C'est T'es parti qui a été choisi, et ce choix était compréhensible. C'est un peu le genre de chanson qui s'écoute sans difficulté aucune, c'est simple, doux, mignon, c'est certes du déjà-vu, mais la recette reste efficace. De plus, le clip suit la direction de la chanson, il est sans fioriture, on y découvre une Shy'm simple et classe. Un succès de plus pour la demoiselle, qui cartonne déjà avec trois singles, et dont l'album continue lui aussi à bien se porter dans le Top album français.
Le quatrième et dernier single issu de Mes Fantaisies fut le titre Oublie-moi. Là, on est de retour avec un up très R&B/Urbain, dans la lignée des deux premiers singles. C'est très racoleur et clairement efficace, avec notamment un très bon clip, mais malheureusement pas assez marquant comparé aux premiers singles. Ce titre ne fera pas d'étincelle dans les classements. Quoiqu'il en soit, ce single de Shy'm n'est pas celui que l'on retiendra dans toute sa discographie, mais il a permis à l'opus de finir ses jours en douceurs dans les charts français. Au final, Mes Fantaises a été certifié disque de platine, et la promotion s'est déroulée sans encombre, faisant de Shy'm l'une des plus belles révélation francophone de 2006/2007.