Econo... Misons ! (1ere Partie)

Publié le 03 juillet 2010 par Douillon @DOUILLON

Réduire le train de vie de l’état ça pourrait commencer par supprimer les protections rapprochées... Mais les personnalités concernées ne l’entendent pas de cette oreille :

Textes écrits pour l’imitateur Michel Guidoni, diffusés sur PARIS PREMIERE :

PASQUA :

Oui et bien, moi, en effet je bénéficie d’une protection rapprochée, mais c’est parce que je passe 80% de mon temps au tribunal entre deux gendarmes !

FREDERIC MITTERRAND :

Dans les brumes mordorées de la violence urbaine, j’ai bien besoin de mes gardes du corps spécialisés dans la boxe thaïlandaise ! Lors de ma dernière visite officielle de ministre de la culture, j’ai croisé des bandits, des brigands, des pirates, des dragons, des indiens et des extra terrestres... Heureusement, avant de faire intervenir mes gardes du corps, je me suis souvenu que j’étais en train d’inaugurer la nouvelle attraction d’Eurodisney !

BRUEL :

Ouais, salut, c’est Patrick... Avec toutes les vieilles que j’excite en chantant mes chansons rétro, j’ai besoin d’un garde du corps : L’autre jour il y en a une qui m’a envoyé un baiser... Eh ben j’ai pris son dentier dans la gueule !