Voici la methode la plus sure pour transformer votre carte Sim classique en Micro Sim tout en pouvant refaire l’effet inverse
Tout d’abord: pourquoi découper sa carte Sim ? Sur les nouveaux appareils d’Apple que sont l’iPad (3G) et l’iPhone 4, les cartes Sim compatibles sont des Micro Sim a la différence des anciens iPhone ou même de la plupart des téléphones.
Pour pouvoir utiliser la 3G sur vos iPhones 3G, 3GS ou portables autres et sur l’iPad 3G et l’iPhone 4, vous devez donc posséderdeux cartes Sim ce qui signifie deux abonnements !
La solution est donc de découper votre carte Sim classique pour la rendre « micro ». Mais comment être sur de faire ça proprement et comment faire marche arrière pour utiliser vos appareils Sim ? Voici l’accessoire ultime:
L’adaptateur Micro Sim > Sim accompagné de son sticker de découpage net et précis.
Une fois la carte sim découpée via les pointillés du sticker, vous pourrez la remettre dans son étui adaptateur Sim pour réutiliser vos autres appareils.
Cet accessoire économique mérite qu’on y prête attention à l’heure ou les opérateurs voudraient nous faire payer un forfait / appareil.
Il est disponible au prix de 4.90 € (frais de ports offerts) sur Ultra-Deal.fr