Ainsi, il existe de nombreuses solutions non-invasives pour lutter contre les effets du temps sans…chirurgie esthétique.
La dermatologie esthétique, préventive et curative…
Grâce aux avancées de la technologie et de la médecine, il existe aujourd’hui de multiples solutions pour nous permettre d’effacer les premiers signes du temps…
- Rides d’expressions ou dues au vieillissement cutané
- Relâchement de la peau du visage et du cou
- Teint terne (tabac, fatigue, pollution, carences alimentaires)
- Tâches pigmentaires dues au soleil, au vieillissement, post-grossesse
Mais aussi gommer les imperfections cutanées :
- Varicosités, couperose, érythrose, vergetures
- Séquelles cicatricielles (acné, chirurgie…), détatouage
- Epilation définitive du corps et du visage
- Transpiration excessive des aisselles (hyperhydrose)
Changer pour soi, changer pour les autres, les raisons sont diverses et les traitements adaptés à chaque situation ! « En choisissant d’utiliser les dernières techniques de dermatologie esthétique, La Roche-Posay a pris le parti de l’anti-âge non invasif pour une action immédiate, sans effets secondaires et indolore », explique le Dr Pigeon, dermatologue lasériste à l’Unité Anti-Age de la Roche-Posay.
L’Unité Anti-age de La Roche Posay
C’est au confluent de la Touraine et du Poitou que la Société Thermale de la Roche-Posay, premier Centre Européen de Dermatologie Thermale, a ouvert depuis plus d’un an maintenant, une Unité Anti-Age, 1er Spa médicalisé en France. Cette structure unique en son genre, propose les dernières techniques de pointe en matière de dermatologie esthétique alliées à des soins réparateurs bienfaisants à base d’eau thermale de la Roche-Posay aux vertus cicatrisantes et apaisantes.
Pour plus d’informations sur les soins anti-age, cliquez ici.
Wikio