Apparemment, Kindle n’a pas envie de se faire griller la priorité par Apple et compte bien rester le numéro 1 de la distribution numérique. Durant, tous le mois de juin, Jeff Bezos a multiplié ses interventions pour faire des annonces sur sa nouvelle stratégie. Notre confrère Florent Taillander sur actu-des-ebooks.fr a eu la bonne idée de faire une synthése des gestes posés par Amazon, à savoir:
- Changement du prix du Kindle 2
- Lancement de l’application Kindle pour Androïd
- Jeff Bezos explique dans les colonnes du magazine Fortune sa stratégie
- L’application Kindle iPhone-iPad-iPod touch gère désormais les ebooks « augmentés »
- Lancement de la plateforme « digital text »
- Changement de prix du kindle DX et Kindle DX « graphite »
- Ventes de Kindle dans les aéroports Américains
- Kindle previewer HTML 5 et Kindle Web Widgets
>> Lire l’article au complet
- Partagez-le sur Facebook
- Partagez-le sur FriendFeed
- Tweetez-le !
- Ajoutez-le à Google Bookmarks
- Postez-le sur Google Buzz
- Partagez-le sur Reddit
- Publiez-le sur MySpace
- Partagez-le sur LinkedIn
- Partagez-le sur Tumblr
- S'abonner aux commentaires de cet article ?
- Envoyer cet article à un ami ?