Coup de théâtre en Afrique du Sud!!!
BRÉSIL(1) VS PAYS-BAS (2)
-Le Brésil est en Bleu pour ce choc des titans. Les Néerlandais portent leur chandail orange classique
-Les 5 premières minutes de ce match sont plutôt tranquilles. Les joueurs s'étudient et cherchent des trous dans la défense adverse
-Le ballon bouge très vite dans ce match et on ne s'ennuie pas d'un match du genre Suisse-Honduras
-Les brésiliens passent très près de marquer, mais il y a hors-jeu. La défensive des Oranje a flanché
-GGGGOOOOLLLLLLLL!!!!!!!! Robinho se reprend sur une mauvaise communication des défenseurs centraux des Pays-Bas pour se faufiler sans être hors-jeu. Il arrive seul face au gardien qui ne peut que constater les dégâts.
-Les Pays-Bas se mettent à aller de l'avant. Leur créativité est belle à voir.
-Jules César semble prêt à faire les gros arrêts pour les Brésiliens. Ce ne sera pas facile pour les européens.
-De Jong a du guts en simonac. Il vient de faire un tacle par l'arrière sur Kaka. Il l'a réussi à la perfection
-Le terrain a l'air aussi magané que les routes du Québec
-Luis Fabiano commence vraiment à me taper sur le système. Il chiale pour absolument tout.
-À la mi-temps, les brésiliens mènent toujours 1-0 face aux Oranje.
-Je vous déconseille de mélanger cuisine et soccer. Votre attention pour le match en souffre et je doute fort que le pain aux bananes qui a résulté de l'opération soit bon.
-GGOOOAAAALLLLLL!!!!! Les Pays-Bas ont réussi à revenir au score à force de pousser. Le ballon dévie sur la tête de Felipe Melo et le gardien Cesar était trop avancé. Cest 1-1 sur ce «Ryan O'Byrne» de Melo.
--Le match devient plus rude alors que les cartons jaunes se distribuent allègrement dans cette demie. Les Oranje vont devoir se passer de plusieurs joueurs s'ils passent pour leur demi-finale.
-Les Pays-Bas sont vraiment dominants dans cette demie et la défense brésilienne ne suit plus du tout.
-BBBUUUTTTT!!!!! Sneijder marque sur une double tête et donne les devants à son pays. Wow!!! C'est tout un match auquel nous sommes en train d'assister. Je crois que c'est le moment de rappeler que ma prédiction était de 2-1 pour les néerlandais. Tout une tête de l'attaquant Oranje.
-Carton rouge pour Felipe Melo!!! Quel mauvaise demie pour lui! Le Brésil est réduit à 10 et doit revenir dans le match. Ce sera difficile pour la Seleçao.
-Le Brésil pousse beaucoup vers l'avant même s'ils sont réduits à 10. Le score ne restera peut-être pas à 2-1.
-Le match est loin d'être de tout repos. Franchement c'est tout un match! J'adore ce que je vois présentement
-Les attaques se suivent sans arrêt. Le match est tout sauf défensif et ennuyant.
-La défense brésilienne n'existe plus. Tout le monde est en avant et lorsqu'il reste un défenseur, il se fait complètement déjouer par un attaquant néerlandais.
-Les Oranje pourraient se défaire de leur réputation de chokeux avec une victoire à ce stade la compétition contre la machine brésilienne.
-Si les 3 autres matchs de quart de finale nous donne un aussi bon spectacle, nous allons avoir toute une fin de tournoi. Major props aux deux équipes pour ce match
-Ma prédiction était bonne pour ce match, surement une première dans ce mondial, et les Pays-Bas causent une onde de choc en battant les puissants brésiliens. Les Espagnols emportent l'Euro en 2008, la Hollande bat le Brésil en quart de finale...on est clairement passés dans une dimension parallèle point de vue soccer. Quelle victoire surprenante.
-Nous aurons donc droit à une demi-finale entre la Hollande et soit l'Uruguay et le Ghana. Méga-surprise!!!
-Écrit par Patate 583-