Fidèle à mon habitude, et tel que dicté par mon contrat, je partage avec vous ces quelques actualités de la semaine ainsi que ce reste de burritos de mon souper communautaire de lundi dernier. Je vous conseille cependant de retirer les haricots noirs; je ne vous explique pas pourquoi, mais vous dis simplement que les blagues d’amis dermatologues spécialistes dans l’enlèvement de nævus bénins sont parfois de fort mauvais goût.
Selon le magasine Wired, les agents secrets arrêtés aux États-Unis plaçaient des messages codés sur des sites web accessibles au grand public afin de communiquer avec leurs employeurs. Ça explique peut-être le « Agent Charlie 264-0 congé mardi – Besoin dentiste – Molaire douloureuse » dans la section des Hibiscus en pot du site gardeninglife.com
Je cherche depuis 6 heures ce matin une blague avec le mot « tournevis » mais je n’arrive à rien de vraiment concluant. La Presse se surpasse encore une fois dans le domaine du « titre jeu de mot ».
Mais pas assez de ménage au logis du 1463 rue Dorion depuis le 1er juillet 2007. Les nouveaux locataires sont dégoûtés par le jus de vidange sur le balcon et les vers blancs sur la table de la cuisine. Des mesures d’hygiène exceptionnelles devront être prises pour éliminer l’odeur ambiante dans le logement.
Nicolas Sarkozy a obtenu un score parfait à la reconnaissance des professions jeudi à Paris. Le premier ministre Charest, quant à lui, a dû s’incliner devant le président Français, ne pouvant distinguer un sapeur-pompier d’un gendarme et une infirmière d’une institutrice dans l’ouvrage Métiers et professions illustrés édition 2010.
L’aide internationale tarde à réagir. On se souviendra qu’un tremblement de terre avait déjà secoué le Québec la semaine passée sans que la croix rouge ne lève le petit doigt. Qu’est-ce qu’on attend pour envoyer des secours? Des morts? Des blessés? Une sortie de route?
Le Canadien n’obtient que des droits sur des agents libres en retour, mais les Predators s’occuperont de payer le bill accumulé de Sergei au Buonanotte au cours des deux dernières années, estimé à plusieurs millions de dollars.