Magazine Beauté
Au feu j'ai chaud! Mon corps brûle. Ma peau transpire. J'ai chaud. Au feu! Même dans la glace, on voit que j'ai chaud... Regardez! Regardez au niveau des joues! C'est là qu'on voit la chaleur...
Grâce aux poudres bronzantes.
Du feu en poudre. Du soleil en palette. Des rayons en pinceau.
Mes deux choix BE, les voici!
Le Pinceau Magique de Lancôme 41 €. J’adore.
Déjà parce qu’il est pratique et vraiment très facile à utiliser. Quelques clics sur le bouton poussoir suffisent pour libérer des ocres minérales qui laissent sur ma peau un hâle délicieusement naturel. La poudre est si fine, si légère, qu’elle laisse une sensation peau nue. Je l’applique sur le visage (au creux des joues), les épaules et le décolleté ! Le pinceau se décline en deux versions, cuivrée et dorée.
La poudre Terre Saharienne d’Yves Saint Laurent. 40,50 €. Mon rêve de soleil ! Je craque pour le boîtier… brun infusé de transparence et ses trois lettres d’élégance – YSL. Je l’appelle : mon passeport de lumière dorée. Quelques coups de pinceau et mon moral scintille! Sable, sable cuivré, sable doré... La palette se décline en trois nuances ardentes. Son plus ? Ses nouveaux pigments « Sun Radiance » qui accrochent la lumière et diffusent leurs reflets dorés à 360°. Sublime !