Vive les vacances !
Le soleil et la plage ne sont pas fait pour moi, les juillettistes m’énervent à se plaindre et jalouser les aoûtiens qui eux m’indiffèrent et, surtout, avec le stock de jeux que j’ai à finir voire à commencer ou recommencer pour cause de platinite aigüe (ce n’est pas un excès d’amour envers le président de l’UEFA mais bel et bien mon addiction au trophées de jeux-vidéo), je pense rester cloitrer dans mon antre une partie de l’été (je signe ici la plus grande phrase de ce blog et j’en rajoute encore avec cette dernière parenthèse).
Bref ! Quitte à rester enfermé j’ai décidé de m’occuper de la décoration de mon intérieur. Il y a quelques jours, j’ai flashé sur un poster que le blogueur Roxarmi s’est acheté.
« Ouh le copieur ! » Je sais, je sais…
Ce poster est le même que celui qui est affiché dans le bureau de l’agent Fox Mulder de la série X-Files.
Je n’ai jamais été un fan ultime au point de m’acheter les objets dérivés de cette série mais ce poster me plait tout simplement. A la fois geek et kitsch, il me correspond tout à fait.
Je me suis procuré ce poster sur Amazon via la boutique Cine-shopping pour une douzaine d’euros (fdp inclus). Maintenant, il ne me reste plus qu’à lui trouver un sous-verre à sa taille (91×61 cm).