1 ère bougie pour Decovert Design

Par Ddesign

Il y a tout juste un an que Decovert Design a vu le jour, je me souviens encore comme si c'était hier, de tous ces dossiers qu'il fallait monter pour créer cette entreprise...une course administrative qui a donné naissance le 29 Juin 2009 à Decovert Design

Le projet existait déjà depuis plusieurs mois, je découvrais et choisissais les fournisseurs potentiels, je me souviens de ma première visite au Salon Maison et Objet pour repérer les tendances de la déco écolo, une journée inoubliable, grandiose!

L'année a été plus qu'enrichissante, j'ai appris tellement de choses: les joies de l'informatique entre autre, une vrai aventure!

Le lancement du nouveau site de Decovert design a été une expérience extraordinaire, choisir le design, les fonctionnalités, s'appliquer au référencement, développer le marketing et j'en oublie...

Aujourd'hui encore le référencement fait parti de mon quotidien, l'univers du net n'est pas des plus faciles, il faut travailler sans cesse pour essayer de se faire une place!

Mais Decovert Design est bien là, pas encore bien visisble sur la toile mais proposant toujours plus de nouveaux produits originaux, cherchant de nouveaux créateurs qui utilisent tout leur talent pour protéger l'environnement et fabriquer des objets uniques, beaux et durables!

Car c'est pour cette raison que Decovert Design a vu le jour: mettre en avant ces créations et les présenter au grand public.

La protection de l'environnement, le développement durable, l'écologie sont des valeurs que je souhaite faire transparaître à travers le site de Decovert Design. Respecter une charte éthique est essentiel dans mon travail.

Et je suis heureuse de retrouvez toutes ces valeurs  auprès d'autres entrepreneurs que j'ai pu rencontré et de partager ensemble nos convictions.

Ce fut donc une année enrichissante psychologiquement (l'enrichissement financier n'est pas pour toute de suite, je crois!), pleine de stress, de peur de ne pas y arriver, parfois même l'envie de tout laisser tomber mais aussi, surtout l' envie de réussir et de se donner les moyens d'y arriver.

Je sais que cette année qui arrive sera décisive, qu'il va falloir redoubler d'effort et de travail.

Mais qui oserait dire qu'avoir sa petite entreprise était de tout repos !!