Magazine F1/moto

Hamilton : Alonso était dans un autre monde

Publié le 01 juillet 2010 par Toutsab @toutf1com

 

 
Hamilton : Alonso était dans un autre monde

Lewis Hamilton a accusé Fernando Alonso d’être un boudeur aigri par rapport à sa réaction à l’issue du GP d’Europe. Alonso et son équipe ont été furieux et jaloux, qu’Hamilton ait eu autant de chance à Valence. L’anglais a été sanctionné mais cette pénalité ne lui a fait perdre aucune position et cela laisse un goût amer dans la bouche de l’espagnol.
Hamilton a aussi réagit sur la réaction de son ancien coéquipier grognon. «Je l’ai même vu se faire doubler par une Sauber sur le grand écran. C’est très inhabituel pour lui de se faire dépasser par une Sauber alors je pense qu’il devait complètement être dans un autre monde. Mais je ne comprends pas pourquoi il a été affecté à ce point par ma faute. Toute personne a droit à son opinion, et il doit être déçu par son résultat, mais je n'ai rien fait contre lui ! »
Aucune équipe ne soutient la colère de Ferrari et d’Alonso. Hamilton quant à lui a défendu les commissaires qui réalisent un travail important et qui n’ont pas hésité à le punir pour avoir transgressé les règles.


Sabrina Beaudoin

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Toutsab 4688 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines