Magazine Beauté
Je sais que ce n'est pas mon rôle de parler de mode, mais bon. Qui a dit que les beauty addict se baladaient pieds nus? Ça fait de la corne...Et quand on passe sa vie à tester les spas pédicures comme Nail Factory à Paris et Sally Nail spa à New York... il faut faire attention. Très attention.
Cela étant dit je vous présente aujourd'hui une petite boutique de chaussures assez décalée dans son genre. Irregular choice. Je l'ai découverte en me baladant à New York. Et du coup, en cherchant un peu, j'ai réalisé que le concept vient de Londres. Vous connaissiez?
L'idée me fait un peu penser à la boutique Pring dans le Marais, rue Charlot... vous connaissez? Très sympa! Pring beaucoup plus glamour par contre. Mais dans le ton. L'originalité, les couleurs, la superposition des matières..
Comme j'aime les choses funky qui sortent de l'ordinaire, l'audace et les créateurs qui osent affronter masse armés de leur différence, je me suis dit "il faut absolument que j'en parle dans Be". Check. Vous aimez?