Episode 14

Publié le 01 juin 2007 par Olivia Toja

Corne de zébu ! On est déjà aux ¼ de finale !

C’est que la fin approche !!!

Ce soir encore … compte rendu/prise de note en direct pour cause d’ultime rendez vous matinal chez la sage-femme… Allez, on y va.

L’entrée en scène … Ouch ! Ca fait peur !!!!! Entre le déguisement SM de Marianne et le caleçon moule-moule de Virginie … c’est le petit musée des horreurs. Heureusement que Dédé est là, pour apporter une touche d’élégance, de distinction et de grâce (et ouais).

Autant le dire tout de suite : l’émission était méga naze. Heureusement que le blondinet fou était là et que Christophe W. a sauvé la mise. Parce que, entre les reportages insupportables sur le retour des candidats dans leur village et les interludes des inoubliables et autres singeries du rouquin-pas-drôle, on a failli s’endormir.

Tigane
1.(I can get no satisfaction, Rolling Stones)
Pauvre de lui ! Comment veux tu passer après Mick ??? Marianne l’encense … DD le trouve « solaire » (et se fend d’une rafale de clins d’œil à la limite du TOC) … Dove n’a pas de mots… Manu le vénère … moi je comprends pas. Aime pas. Pas beau. Limite beurk.
2. On s’attache (Christophe Maé)
L’orgasme auditif pour Dove (qui ne connaît pas les paroles et fait semblant de chanter … complètement à côté de la plaque.) Je n’accroche toujours pas. Suis sincèrement désolée.

Gaétane
Elle a passé le week end chez elle … poursuivie par la foule (au moins 10 personnes) en délire … et elle se sentait « trop mal » même si c’était « trop génial » et même « trop bien ». Niveau CM2 je vous dis.
1.Time after time (Cindy Lauper)
Pauvre Dédé, il faut pas le torturer comme ça. Il va finir par me faire de la peine. Pour moi, c’est toujours aussi mièvre, pour lui … c’est carrément un ‘strip tease spirituel ». Allons donc. (comme le suggère ma cop’s Juliette, il a sûrement le cerveau ramollo après avoir abusé du shampoing antipelliculaire. Cf le supermarché).
2. This boots are made for walking (Nancy Sinatra)
Moi, je ne sais plus quoi dire. (en fait, j’ai pas écouté. C’est TOUT dire).

Julien
1. Baby, one more time (Britney Spears)
Julien, épouse moi.
2 . Les bêtises (Sabine Paturel) AHHHHHH !!!!!!! La prod lit mon blog ou quoi ???
Julien, fais moi un enfant. (j’adore mon humour)

Cliquez sur la photo pour voir la vidéo

Julie
1. Torn (Natalie Imbruglia)
Myrtille, ne me lapide pas à coups de cailloux pointus. J’ai pas mon parapluie spécial. Mais moi, j’ai bien aimé. En tous les cas, plus que la chanson de Gaétane. Dédé pense qu’elle « swinguait comme une biscotte ». Ben merde alors. Et la celtique, elle swinguerait pas un peu comme une panse de veau farcie ???
2. Casser la voix (Patriiiiiiiiiiiiiiiiick Bruel)
Ma chouchounette, là, tu me fais peur. C’était pas joli joli. Mais je préfère ta soupe à celle de l’autre.

Ben voilà. Ma Julie. C’est fini.
On sentait bien que ce soir, tu partais perdante. Je suis bien triste pour toi. (Hey, les filles, vous allez pas vous étriper, hein ?? Mais si, mais si. Du sang !!!)

Nota Bene : Cher Christophe. On te pardonnera ton fashion faux pas de ce soir (le pantalon à pinces, je ne savais même pas que ça se faisait encore). A côté des autres petits morveux, tu es vraiment un pro.


Attention !!!!
Si vous avez 11 minutes devant vous .........


Best Of Julien nouvelle star
envoyé par paulo2a