Magazine Cinéma

Jonah Hex

Par Corentino

La belle et la bête au Far West ?

Affiche du film Jonah Hex

Viens mamour, on sera heureux tout les deux

Bob était soldat pendant la Sécession, il était pas mauvais, mais quand il rentre, un méchant le chope, tue sa famille devant lui et le marque au fer rouge. Mécontent et persuadé que son bourreau est mort, Bob devient chasseur de prime. Son truc à lui, c’est la violence, la revanche et l’exécution. En plus, il a quelques pouvoirs magiques, genre ressusciter les morts pour les interroger et aussi faire bruler ce qu’il regarde quand il se concentre un peu.
Dans le jargon on appelle ça un gentil méchant. En gros, il utilise des techniques de méchants, mais à des fins gentilles et bienveillantes. Évidemment, ce n’est qu’un Homme et donc il doit aller aimer des femmes régulièrement. Pour cela il s’achète un peu d’orgasmes en sachet au saloon du coin. Sa préférée est Megan Fox, pareil !. Et ensuite, il y a les méchants qui attaquent un train et dérobent du matériel de l’armée et le président des USA ordonne à ses rangers d’aller récupérer le petit Bob pour aller mettre une fessée au grand méchant.

Et là paf ! C’est le blockbuster de l’été, les apprentis cow-boys de brokback mountain peuvent retourner couper du bois avec les Ingalls. Les hommes sont de sortis et ça va être open claque et attention on est pas au baron, ici on donne pas dans la fessée.

Affiche du film Jonah Hex avec Megan Fox

Zahia c'est toi ?

Alors comme ça, les Ricains ont tout inventé même le terrorisme ? Nan j’déconne on va pas faire d’analyse de fond étant donné le peu de matière. C’est un remix entre Wild Wide West pour le méchant qui veut détruire les USA, Mission impossible pour tous les gadgets et armes dont dispose Jonah Hex. Reste la michtoneuse, mais ça, on en retrouve dans 99% des films. Pas trop le temps de faire la liste.

Du coup si vous cherchez une méthode pour vous vider le cerveau avant d’aller vous coucher, je vous recommande Johan Hex. Si vous comptiez vraiment le regarder ou que vous espériez un véritable travail cinématographique, je vous invite à attendre sa sortie sur Internet.

YouTube Preview Image

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Corentino 95 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines